Abonne toi !

dimanche 13 avril 2014

Une manucure plus que parfaite...

Qui n'a jamais rêvé de jolies mains ? Avec un beau vernis et un bronzage doré ? Ne mentez pas, je le sais, tout le monde souhaite cela. Et bien aujourd'hui je vous propose un tutoriel sympathique, très girly tout en restant class et chic ! Un vieux rose qui vous rappelle votre grand-mère Thérèse adorée accompagné des paillettes de tante Julie, voilà la recette pour des ongles de princesses ! 
Le tutoriel en quelques étapes...

1) Lavez vos mains ! Cette étape est souvent oubliée, pourtant c'est une des plus importante ! Elle enlève le sébum et ainsi, le vernis tiendra plus longtemps sur vos mains ! 

2) On coupe, on lime et on pousse les cuticules ! Oui car pour mettre du vernis, il est indispensable d'avoir des ongles sains et propres ! Comme lime, j'utilise une de chez Bath&BodyWorks en carton, rose avec des jolies fleurs blanches et rosées par dessus ! 

3) Une base transparente, vous appliquerez ! La base de chez Peggy Sage est très chouette et fait tenir votre vernis très longtemps !

4) Vos doigts sont enfin prêts ! Vous pouvez maintenant mettre votre vernis ! J'ai choisi un vieux rose de chez Hema, la reference est 855 ! 


5) Maintenant passons aux paillettes ! Des adorables paillettes roses aux reflets dorés ! Passes chez Hema, et dans les pailletés prenez le 76 Glitter Pink. Ce vernis porte particulièrement bien son joli nom ! 


6) Pour un effet comme sur les photos, rajouter une couche du Glitter Pink. Si vous voulez que vos ongles restent discret, arrêtez vous à une couche seulement ! 

7) Passons à l'hydratation ! Une étape indispensable et aussi très souvent oubliée des nailpolisheuse addict ! Comme crème, optez plutôt pour une spécialisée pour les mains ! Je vous conseille la Sensitive Hand Repair&Care de chez Eubos. Elle pénètre vite et hydrate en profondeur. Cette crème vous protégera du froid et fera tenir votre vernis plus longtemps. Massez vos ongles tous les jours et vous verrez des résultats rapidement je vous l'assure ! 


8) Dernière étape : amusez-vous et jouez à la star avec vos ongles de princesse ! 


Vous désirez plus de nailart ? Plus d'astuces manucure ? Vous avez aimez l'article ? Quel est votre truc pour de belles mains ? Faites le moi savoir en commentaire ! Bisous les filles !