mercredi 16 avril 2014

Ouverture d'une adresse email !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article très court et qui ne ressemble à aucun de mes articles habituels, un petit message pour vous dire que j'ai créer une adresse email afin que vous puissiez m'envoyer des emails ! Vous avez des questions ? Une demande de partenariat ? Une suggestion d'article ? Un article à tester ? Un avis ? Je vous écoute ! Je ferais mon possible pour répondre à tout le monde mais soyez indulgentes les filles ! Je vous souhaite une bonne journée pleine de bonheur et je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ! Bisous.


Adresse gmail : alittlebitofromi@gmail.com
N'oubliez pas que je possède un compte Instagram : alittlebitofromi 
Ainsi qu'une page Facebook : A little bit of Romi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, dites moi ce que vous en avez penser, donnez votre avis ! Bisous les filles !